UNE EXPÉRIENCE INDUSTRIELLE DE LA VALVE DE 30 ANS

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

zhejiang teyi valve co.,ltd.

De bonne qualité brides clapet anti-retour en ventes
De bonne qualité brides clapet anti-retour en ventes
Vos marchandises de société sont très bonnes, avec le meilleur service. souhaitant à plus de remise la fois prochaine et son honneur de coopérer ainsi que le vôtre.

—— Mr.Gitendra Chetty

Qualité très bonne, merci pour suggestion au sujet de la disposition de livraison. Espérez plus de coopération dedans plus loin.

—— Pooyan Alidoost

Je suis en ligne une discussion en ligne

zhejiang teyi valve co.,ltd.

1 2 3 4
zhejiang teyi valve co.,ltd. zhejiang teyi valve co.,ltd. zhejiang teyi valve co.,ltd. zhejiang teyi valve co.,ltd.
Nouvelle planification d'usine Lieu de réunion de Wenzhou Lieu de réunion de Changhaï Bureau de Changhaï

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : TEYI
Chiffre d'affaires : 4000000-7000000
Année d'établissement : 1988
Export pc : 80% - 90%

 La VALVE Cie., LTD.was de ZHEJLANG TEYL fondé en 1988, avec beaucoup d'années de l'histoire dans la production de valve, nous nous spécialisons la recherche scientifique, en concevant la fabrication, les ventes et le service. La société est située dans le secteur de Longwan qui a été considéré comme « la ville de valves de la Chine » et « la base de production d'acier inoxydable de la Chine ». Ce secteur a l'avantage régional unique et le secteur d'usine est proche de l'aéroport et du long quai international blême de récipient, c'est près de Dongtou dans l'est et n'est pas gare ferroviaire de farfrom dans les sud. La montagne de Yandang est facile de l'accès, avec le paysage avec du charme.

 

  Il y a actuellement plus de 230 employés et 40 techniciens de construction, y compris 10 ingénieurs principaux. En présentant le modèle avancé international de gestion et en attirant les élites techniques de l'industrie de valve, la société a eu la capacité de production intensive de large échelle après vingt ans de développement. Beaucoup d'ateliers de souder le montage et la peinture au pistolet de traitement mécanique sont installés à la société, là traitent la machine-outil de contrôle de centre.numerical, plasma reblanchissant la soudure aussi bien que plus d'ensemble 200 d'équipements varous de machine de développement de valve.

 

   Les produits principaux incluent : la valve hydraulique de norme ANSI de soupape de commande de vanne papillon de clapet anti-retour de robinet à tournant sphérique de robinet d'arrêt sphérique de soupape à vanne, la valve de niveau sanitaire et le montage de tuyau, qui ont plus de 30 variétés, avec plus de 130 séries et milliers de modèles et de seproducts sont conçus et construit selon des normes domestiques et d'outre-mer telles que le、 JB de gigaoctet de、 du、 JIS du、 DIN des BS de、 de norme ANSI de、 du、 api d'OIN et ainsi de suite elles sont largement appliquées au dans les dustries comme le pétrole, le génie chimique, la métallurgie, la pharmacie, la nourriture, le courant électrique, l'approvisionnement et la décharge de l'eau et ainsi de suite. Tous les produits ont été vendus loin à grand et aux moyennes entreprises à la maison. La société est consacrée à explorer les marchés internationaux pour avoir actuellement millions exportés d'ensembles de valves, qui sont vendues à l'étranger à plus de dix pays et régions Moyen-Orient, Asie du Sud-Est l'Europe et en Amérique, appréciant la bonne réputation parmi de nombreux clients.

 

 La technologie de production avancée domestique et d'outre-mer sont absorbées par notre toseek de société pour l'innovation continue et la plus grande perfection des produits de la conception, détection de résultats de développement, sélection matérielle, traitant à l'assemblée afin de s'assurer que l'aspect, les résultats et l'économie des produits peuvent satisfaire des exigences de clients. u dans l'est et n'est pas gare ferroviaire de farfrom dans les sud. La montagne de Yandang est facile de l'accès, avec le paysage avec du charme.

 

  La spécialisation et de haute qualité sont les modes de l'opération commerciale de notre société. C'est notre mode de service à être prévenant des clients de l'angle des détails, sur de plus en plus le marché d'aujourd'hui .we du competitiv e adhérez constamment à l'objectif d'opération de la recherche pour le développement sur la qualité, benefity, sur la gestion, marché sur le crédit et tâchez marque forfostering de « Teyi ». Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des amis de toutes les conditions sociales pour nous rendre visite pour que les entretiens d'affaires accomplissent le progrès commun de pair !

Coordonnées
zhejiang teyi valve co.,ltd.

Personne à contacter: Miss. Jenny Xiao

Téléphone: 86-577-56750056

Télécopieur: 86-577-86920388

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

30 YEARS' INDUSTRIAL VALVE EXPERIENCE

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

zhejiang teyi valve co.,ltd.

Good quality Flanged Check Valve for sales
Good quality Flanged Check Valve for sales
Your company goods is very good, with best service. wishing more discount next time and its honour to cooperate together with yours.

—— Mr.Gitendra Chetty

Very good quality, thanks for suggestion about delivery arrangement. Hope more cooperation in further.

—— Pooyan Alidoost

I'm Online Chat Now

zhejiang teyi valve co.,ltd.

1 2 3 4
zhejiang teyi valve co.,ltd. zhejiang teyi valve co.,ltd. zhejiang teyi valve co.,ltd. zhejiang teyi valve co.,ltd.
New plant Planning Wenzhou Meeting Room Shanghai Meeting Room Shanghai Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : TEYI
Annual Sales : 4000000-7000000
Year Established : 1988
Export p.c : 80% - 90%

 ZHEJLANG TEYL VALVE CO.,LTD.was founded in 1988,with many years of history In valve production,We specialize in scientific research,designing manufacturing,sales and service.The company IS located in Longwan District which has been regarded as “China Valves City”and“China Stainless Steel Production Base”.This district has unique regional advantage and the factory area is close to airport and Long wan international container wharf, It is near Dongtou in the east and is not farfrom railway station in the south.Yandang Mountain is easy of access,with charming scenery.

 

  There are currently more than 230 employees and 40 engineering technicians,including 10 senior engineers.By introducing international advanced management pattern and attracting technical elites of valve industry,the company has had large scale Intensive production capacity after twenty years of development. Many workshops of welding mechanical processing assembly and paint-spraying are set up in the company,There are processing centre.numerical control machine tool,plasma resurfacing welding as well as over 200 set of varous valve processing machine equipments.

 

   Main products include: gate valve globe valve ball valve check valve butterfly valve hydraulic control valve ANSI valve,sanitary level valve and pipe fitting,which have more than 30 varieties,with over 130 series and thousands of models and seproducts are designed and manufactured according to domestic and overseas standards such as ISO、API、ANSI、BS、DIN、JIS、GB、JB and so on They are widely applied to the in dustries like petroleum,chemical engineering,metallurgy,pharmacy,food,electric power,supply and discharge of water and so on.All products have been sold far to large and medium sized enterprises at home.The company IS dedicated to exploring international markets to have currently exported millions of sets of valves,which are sold abroad to more than ten countries and regions in Middle East,Southeast Asia Europe and America,enjoying good reputation among numerous customers.

 

 Both domestic and overseas advanced production technology are absorbed by our company toseek for continuous innovation and greater perfection of products from design,development performance detection,material selection,processing to assembly so as to ensure that appearance,performance and economy of products can meet clients demands. u in the east and is not farfrom railway station in the south.Yandang Mountain is easy of access,with charming scenery.

 

  Specialization and high quality are the modes of business operation of our company.It is our service mode to be considerate of customers from the angle of details,In today's increasingly competitiv e market .we persistently adhere to the operation objective of seeking for development on quality,benefity,on management,market on credit and strive forfostering “Teyi” brand.We sincerely welcome friends from all walks of life to visit us for business talks to make common progress hand in hand!

Contact Details
zhejiang teyi valve co.,ltd.

Contact Person: Miss. Jenny Xiao

Tel: 86-577-56750056

Fax: 86-577-86920388

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)